dimanche 9 octobre 2011

Un retour d'enfer ?

Debout les morts ! Il est temps de se remettre au boulot !

Je sais, il y a longtemps qu'on ne s'est vus. Mais tout va s'arranger (ou presque). Lasse de mes pérégrinations plus ou moins fabuleuses, hier soir l'envie m'est revenue d'empoigner mon crayon.

En fait, une amie m'a mise au défi de lui dessiner un dragon. Sauf que...


... ce n'est pas vraiment ma spécialité. Je vous offre tout de même cette espèce de chèvre hybride croisée avec un buffle et je ne sais trop quoi d'autre ! Bref !

Toujours est-il que l'envie étant revenue, je n'allais pas en rester là. Et quoi de mieux qu'un retour d'enfer au sens propre du terme du mot de la chose ?? Enfin, on s'en fout.


Voilà. Et à ciao bon dimanche !

4 commentaires:

  1. Hihi très jolie !

    Moi j'aime bien ta chèvre croisée a un buffle ^^. Tu as vraiment un bon coup de crayon ^^

    Bisouille, Nenete

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ? T'as des goûts bizarres, huhu. Merci ma Nénette, ravie de te compter parmi ceux qui suivent mon blog. ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est malin maintenant tu m'as donner envie de dessiner et de ressortir mes vieux dessins ._. (du coup j'ai fais un blog aussi XD)

    RépondreSupprimer
  4. (Moi aussi, gnaime bien le dragon .____.)

    RépondreSupprimer