vendredi 21 janvier 2011

Ah yippie yi yu ooooh !

Titre très évocateur et tout à fait original, je sais je sais. En fait, il s'agit d'un extrait des paroles de Dr Jones, la chanson du groupe Aqua parue en 1997. Que de souvenirs et quelle pèche !

Au cas où vous ne connaitriez pas, vous dormirez moins cons ce soir... Cliquez ici !


Sinon, j'ai également réalisé deux petits dessins à l'intention des personnes qui me tiennent compagnie quasiment tous les soirs. Ils se reconnaîtrons forcément s'ils passent par là. Vous les reconnaîtrez peut-être aussi. C'est pas dur, c'est marqué !



C'est la première fois que je dessine une dragodinde. Je ne pense pas lui avoir raté la frimousse, en revanche, elle a un cou assez... disons semblable à un manche à balai. Mais bon, on ne peut pas être parfait à tous les coups, que voulez-vous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire