mercredi 21 décembre 2011

T'as la piraterie dans le sang, mon gars.

Je vais finir par le croire. Je ne me suis jamais autant éclatée qu'en dessinant des pirates.

Pour rester dans le ton, j'ai voulu faire une parure complète étant donné qu'il manquait au capitaine son manteau et son tricorne sur les précédentes esquisses. En voici une version plus habillée.


Elle sera sans doute aussi plus colorée par la suite. Mais pas sûre que ce soit fait rapidement avec les fêtes. On verra bien !

3 commentaires:

  1. A pwal !

    (Non je ne suis pas inspiré)

    RépondreSupprimer
  2. Il manque quand même les dreadlocks et la barbique qui fait tout son charme à Jack Sparrow !!!

    RépondreSupprimer
  3. Yac yac, bingbing, badaboum, bonjour.

    Comment que ca va ti. J'ai trouvé ce site par hazard, la petite chatoune.
    "" c'est nico ""
    nothing999 at hotmail point fr

    RépondreSupprimer