mercredi 14 décembre 2011

Tu vas me le payer...

Le regard à la fois joueur et sérieux, un petit sourire en coin. Je ne sais pas vraiment ce qui l'a mise dans cet état, mais le responsable risque fortement de tâter de sa lame !


Deux messages en moins d'une semaine, je me surpasse. Allez, à dans un an !










Vous y avez cru, hein ? Allez, un petit bonus pour la route...
Soyez indulgents, c'est du vite fait. ^^


J'ai toujours adoré ces films, surtout le premier. En espérant que ça vous plaise.
À la prochaine !

4 commentaires:

  1. Pour du vite fais, c'est vachement bien.
    J'aime beaucoup l'expression donné à ces persos!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, une curieuse inconnue qui commente mes gribouillis... J'suis flatée. ^^ Merci !

    Je me demande bien ce qui a pu vous conduire jusqu'ici.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà donc le secret de la grande aventure du célèbre Jack Sparrow ! Vous avez passé 3 jours allongés sur la plage à boire du rhum :D

    RépondreSupprimer
  4. Hihi magnifique ma You' je vais esssayer de venir bientôt dans le monde des douze pour faire un coucou :)

    Nenete

    RépondreSupprimer