dimanche 11 décembre 2011

Trinquons mes jolies. Yoho !

Je sais, je sais. Un jour il faudra que je prenne de bonnes résolutions... Comme par exemple, faire au moins un dessin par mois pour alimenter ce pauvre petit blog.

Mais dans le fond, un par mois, on en est pas si loin. Le dernier date du 31 octobre, nous sommes le 11 décembre. D'accord, j'ai un peu de retard, mais quand même !

Sur ce, chers amis... milady. Que ce jour reste à jamais gravé dans vos mémoires comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Younnie Sparrow !

Whouaaaaaaaaaaa !!


7 commentaires:

  1. Wouuuuh ! La classe !

    A l'abordaaaaage :D

    RépondreSupprimer
  2. Roxxor :D
    Il faudrait que je vienne sillonner les mers de Younnie Sparrow pour la pourrir un peu, someday !

    RépondreSupprimer
  3. Ce sera avec plaisir, vieille iopette chocolatée. <3

    RépondreSupprimer
  4. Un Eca au pelage noir mystérieusement masqué11 décembre 2011 à 23:22

    Très joli ! Quand j'te le dis quand t'as du talent.

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAAAAAAAH une faute horrible ! Il y a un "s" à "mois" :D .

    Sinon joli dessin.

    RépondreSupprimer
  6. Tout est à MOI ! À MOIIII ! @_@ Faute corrigée et merci pour le compliment ma blonde d'amour.

    RépondreSupprimer
  7. Le mouvement, l'expression, c'est super!
    Beau travail.

    RépondreSupprimer